Kaakook
connexion inscription

Acteur / Actrice - Tilda Swinton

Tilda Swinton joue dans :


Répliques de Tilda Swinton (3)

- Vous observez le monde à travers un trou de serrure, toute votre vie vous avez cherché la clé de cette serrure, en voir plus, en savoir plus, et en apprenant que vous pourriez l’ouvrir par des moyens que vous n’auriez jamais soupçonné, vous en rejetez les possibilités ?
- Non je la rejette car il se trouve que je n’crois pas aux contes de fées sur les Chakra, l’énergie ou le pouvoir des croyances, et je réfute l’existence de l’esprit, nous sommes fait de matière, de matière et rien de plus, vous n’êtes qu’un simple détail, une poupée éphémère au sein, d’un univers indifférent !

6.33 (20 votes)

Vous pensez savoir comment tourne le monde. Vous croyez vraiment qu’il se limite à cet univers matériel ? Qu’est-ce qui est réel ? Quel mystère se dissimule au-delà de vos cinq sens ? À la racine de l’existence, l’esprit et la matière se rencontrent. Les pensées façonnent la réalité. Cet univers n’est qu’un parmi une infinie multitude. Des mondes sans fins. Certains bienveillants et propices à la vie. D’autres emplis de malveillance et de voracité. Des endroits sombres où des pouvoirs plus vieux que le temps attendent, affamés et aux aguets. Qui êtes-vous au sein de ce vaste multivers, monsieur Strange ?

6.15 (3 votes)

Vous avez reçu ce précieux cadeau, n’est-ce pas ?! À chacun de vous le Créateur a accordé la rédemption. Meurtrier, violeur et pédophile. Tous vous n’avez qu’à vous repentir et Dieu vous accueille au sein de son royaume. Dans tous les mondes, dans tout l’univers : aucune autre créature ne peut s’en vanter. Sauf l’humain. Ça n’est pas juste. Si notre si gentil Dieu vous aime autant, alors je vais vous rendre digne de son amour. Je vous observe depuis longtemps. Il n’y a que face à l’horreur que vous montrez vraiment la noblesse qui est en vous. Et vous êtes capables de tant de noblesse… Donc, je vais faire naître la souffrance, je vais faire naître l’horreur… Afin que vous puissiez vous élevez au dessus. Ainsi ceux qui d’entre vous survivront à ce règne de l’enfer sur terre seront vraiment dignes de l’amour que Dieu vous porte.

5 (0 vote)