Vous avez reçu ce précieux cadeau, n’est-ce pas ?! À chacun de vous le Créateur a accordé la rédemption. Meurtrier, violeur et pédophile. Tous vous n’avez qu’à vous repentir et Dieu vous accueille au sein de son royaume. Dans tous les mondes, dans tout l’univers : aucune autre créature ne peut s’en vanter. Sauf l’humain. Ça n’est pas juste. Si notre si gentil Dieu vous aime autant, alors je vais vous rendre digne de son amour. Je vous observe depuis longtemps. Il n’y a que face à l’horreur que vous montrez vraiment la noblesse qui est en vous. Et vous êtes capables de tant de noblesse… Donc, je vais faire naître la souffrance, je vais faire naître l’horreur… Afin que vous puissiez vous élevez au dessus. Ainsi ceux qui d’entre vous survivront à ce règne de l’enfer sur terre seront vraiment dignes de l’amour que Dieu vous porte.
Informations sur la citation
- Publication
- Casting
-
- Gabrielle
- Tilda Swinton
- Film
- Constantine
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.