Kaakook

Acteur / Actrice - Gillian Anderson

Gillian Anderson joue dans :


Répliques de Gillian Anderson (5)

- Les sangliers sont en marche, la forêt dévastée pleure à leur passage mais tu ne peux pas entendre le sanglot des arbres. Moi, je demeure ici à écouter leur lente agonie, ces cris réveillent en moi la blessure de la balle et je rêve du jour où je pourrais enfin broyer de mes crocs la tête de la femme qui me tue.
- Moro, cette guerre a trop duré. Pourquoi n’y mets-tu pas un terme ? Vous pourriez vivre en paix avec les humains.
- Les humains se rassemblent pour une dernière bataille. Leur feu, bientôt viendra nous brûler.
- Mais que va-t-il arriver à San ? Comptes-tu la laisser mourir avec toi ?
- Tu es bien un humain, Ashitaka. Égoïste. Tu raisonnes comme un humain. San est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt, elle mourra avec elle.

8 (25 votes)

- La religion s’est réfugiée derrière le paranormal depuis l’aube des temps pour justifier certaines des pires exactions de l’Histoire.
- Comme on dit, les voies du Seigneur sont impénétrables. Dieu doit avoir ses raisons.
- Oui, il a sûrement de bonnes raisons de faire ce qu’il fait mais c’est fou le nombre de psychopathes à qui il délègue ses pouvoirs.

5.83 (2 votes)

- Quand la science conventionnelle ne vous apporte aucune réponse, est-ce qu’on ne doit pas en fin de compte introduire le fantastique dans le champ des plausibilités ?
- Cette fille est morte de quelque chose, bien sûr. Si c’est un décès naturel, il est plausible que quelque chose ait échappé à l’examen post-mortem. Si c’est un meurtre, il est plausible que l’enquête ait fait preuve de négligence. Moi, ce que je trouve fantastique, c’est que certains croient qu’il existe des réponses en dehors du domaine des sciences. Toutes les réponses sont ici, il suffit de savoir où regarder.

5.38 (3 votes)

Mon chéri, j’ai vu que tu faisais semblant de te masturber, est-ce que tu veux en parler ?

5 (4 votes)

La science nous enseigne que le mal n’est pas le fait des monstres mais des hommes. Elle nous offre une méthodologie destinée à les capturer, et c’est seulement après avoir fait le tour de toutes ces méthodes que l’on peut quitter le domaine rationnel et envisager, peut-être, d’autres possibilités.

5 (0 vote)

Haut de page