Kaakook

Acteur / Actrice - Crispin Freeman

Crispin Freeman joue dans :


Répliques de Crispin Freeman (9)

Les gens vivent en s’appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu’une illusion.

9.4 (1015 votes)

Personne n’a le droit de nous juger avant la fin, parce que l’homme est capable du meilleur comme du pire jusqu’au bout. Au fond ce n’est qu’au moment de disparaître que l’on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.

9.4 (1072 votes)

Ce n’est pas en devenant Hokage qu’on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu’on devient Hokage.

9.38 (294 votes)

Se pardonner et s’accepter tel que l’on est, voila ce que signifie être fort.

9.35 (743 votes)

Je continuerai d’être près de toi, comme le mur que tu devras franchir.

9.05 (381 votes)

Le mensonge tue la confiance et surtout il te prive d’amis sur qui compter vraiment. Et pire que ça le mensonge t’empêche de te voir tel que tu es réellement.

9.02 (265 votes)

Je n’exige pas ton pardon, mais sache que quoi qu’il advienne… je t’aimerai toujours !

8.91 (54 votes)

Petit imbécile… si tu veux être en mesure de me tuer un jour… remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… viens à moi !

8.72 (342 votes)

- Désolé, Sasuke. Mais il n’y aura pas de prochaine fois.
- Itachi… est mort ?

7.44 (119 votes)

Haut de page