Kaakook

Acteur / Actrice - Jean Topart

Jean Topart joue dans :


Répliques de Jean Topart (8)

Ils étaient là, couchés ensemble, ces hommes faits pour s’entendre et que la société avait dressés les uns contre les autres.

7.62 (11 votes)

Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Ulysse, tu connaîtras de nombreuses épreuves avant de retrouver les tiens sur la Terre de tes pères maintenant viens, franchis le Mur des Glaces Galactiques ! Pénètre dans l’univers de l’Olympe ! Désormais, l’Odysseus errera dans des mondes inconnus jusqu’au Royaume d’Hadès, vos corps resteront inertes. Ulysse, tu as osé défier les Dieux de l’Olympe, tu vas maintenant connaître leur puissance.

5.83 (2 votes)

- Que se passe-t-il encore, un piège !
- Ah, ah, ah, comment te sens-tu ? Tu es dans la zone d’attraction des planètes jumelles Charybde et Scylla.
- Par la Grande Galaxie, cette voix c’est la voix des Dieux, encore un piège de votre part, m’expliquerez-vous pourquoi où voulez-vous en venir ?
- Tu as le choix Ulysse entre Scylla l’étoile du froid et ses orages de glace et sa sœur Charybde aux ouragans de flammes, nul n’a jamais échappé à l’enfer de Charybde et Scylla. Choisis Ulysse, le feu ou la glace ? Ton sort est réglé, ah, ah, ah, ah, ah, ah !

5 (0 vote)

- Ulysse, je vais te montrer ce que sont devenus tous ceux qui sont parvenus avant toi jusqu’ici, regarde bien le destin de ces hommes, regarde bien Ulysse ce qui t’attend si tu continues à nous défier.
- N’avancez pas !
- Même mort tu ne connaîtras pas de repos !
- Tant que je n’aurai pas trouvé le chemin vers la Terre, je continuerai de la chercher je ne reculerai pas, vous ne m’arrêterez pas.
- Tu as tort Ulysse, tu t’en repentiras.

5 (0 vote)

- Ulysse, cet endroit est sacré, n’avance plus ! Allez-vous en ! Si vous avancez, vous le paierez cher !
- Nous sommes ici pour trouver le chemin de la Terre et sauver nos malheureux compagnons qui sont devenus vos jouets. Qui que vous soyez, je ne repartirai pas avant d’avoir découvert ce secret.
- Ton audace te coutera cher Ulysse.

5 (0 vote)

Ulysse, tu as gagné, mais la chance ne seras pas toujours de ton côté ! Souviens-toi, Ulysse !

5 (0 vote)

- Télémaque, Thémis !
- Ulysse, tu es le premier homme à pénétrer jusqu’ici !
- Mais qui êtes-vous ? Pourquoi vous cachez vous ?
- Ha, ha, ha, nous sommes partout et nulle part, notre force n’a pas de limites, il n’y a rien que nous ne connaissions. Va Ulysse, choisis un de ces deux fauteuils !
- Quelle est cette plaisanterie ?
- Si tu choisis celui de gauche, tu connaîtras le chemin de la Terre. Attends, si tu choisis celui de droite, tes enfants te seront rendus.
- Qu’avez-vous fait de mes enfants ?
- Regarde ça ! Ils sont dans un anneau qui n’a pas de fin, d’ici leur marche ne s’arrêtera jamais, ils vont bientôt mourir de fatigue.
- Télémaque, Thémis, mes enfants !
- À gauche, la liberté et la Terre et à droite, les enfants, choisis Ulysse !
- Non, je ne peux pas, même pour mes compagnons, même pour les sauver tous de la malédiction, je ne peux pas sacrifier les enfants.
- Ha, ha, ha, ha, c’est bien ce que nous pensions, le fauteuil dans lequel tu es assis s’appelle aussi le Fauteuil de l’Oubli, tu oublieras tout tes enfants, tes compagnons et la Terre, tout.
- Non, libérez-moi !
- Tu oublieras tout, les enfants, la Terre, tu ne penseras plus à rentrer chez toi, tu ne penseras plus à défier les Dieux.

5 (0 vote)

Ulysse le téméraire, montre ce que tu sais faire maintenant face à notre armée immortelle !

5 (0 vote)

Haut de page