Kaakook

Acteur / Actrice - Paul Walker

Paul Walker joue dans :


Répliques de Paul Walker (8)

- Ce soir c’est la nouba?
- Je l’emmène dîner au restaurant.
- Tu lui brises le cœur, je te brise la tête !

9.13 (140 votes)

- T’as quoi comme souvenir de ton père ?
- Mon père… Un truc qu’il faisait : il faisait un barbecue le dimanche quand on sortait de l’église. Pour les voisins, tout le monde… Fallait que t’ailles à l’église sinon pas de barbec’ ! Tous les jours il bossait au garage et à peine fini tous les soirs ; il était assis à la table de cuisine avec Mia, à l’aider à faire ses devoirs. Et une fois qu’elle était partie se coucher, il restait encore taffer plusieurs heures sur ses leçons du lendemain, pour pouvoir l’aider… Je me souviens de tous mes moments avec lui… de tous…
- T’as de la chance : j’ai aucun souvenir du mien moi tu vois… Je le revois pas m’engueuler, je le revois pas me sourire… Pour tout te dire je vois même plus quelle tête il avait… Je me rappelle de rien… sauf qu’il était jamais là…
- Tu seras pas comme lui, Brian.

9.05 (106 votes)

Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes.

8.33 (26 votes)

- Yo ! Au Self d’à côté tu peux avoir un double Burger avec frites pour 2.95, PD !
- J’adore le thon ici !
- Mais qu’est ce que tu nous racontes, on sait tous qu’il est dégueu !
- Hum, pas moi…

8.11 (122 votes)

- T’as commencé quand à bouffer comme ça ?
- C’est quand j’étais en prison, j’suis devenu un expert en bouffe dégueulasse. Et puis vu la tournure que ça commence à prendre cette histoire, j’vais pas mettre longtemps à me retrouver soit mort soit en taule… Alors je bouffe tout ce que je peux, tant que je peux encore… En plus j’ai le docteur qui m’dit que je métabolise à donf !!
- Tu te souviens quand on était gosses ? Les parties de foot en plein cagnard, les conneries qu’on a pas faites, on n’en ratait pas une ! Quand tu t’es fait serrer, que je sois flic ou pas flic, s’il y avait eu quelque chose à faire… j’aurais pas hésité. Je voulais que tu le sache.

8.1 (32 votes)

Je te devait une caisse dans les 10.

7.06 (7 votes)

- Alors voilà… J’ai un bon plan qui me tombe… J’aurai bien voulu que Dom se ramène à temps mais… Ça rigole, on peut se passer de lui… C’est un coup tranquille : juste braquer quelques voitures, rien de sorcier. Le gars que je connais monte une équipe pour les ramener. Il lui manque quelques volontaires.
- J’en sais rien…
- Écoutez : ça marche la caisse dans le quartier, on les refourgue aussitôt déballées. Et à nous le pognon. C’est aussi simple que ça… Et à vous voir comme ça, je dirais qu’un peu de thune, ça se refuse pas…

6.84 (28 votes)

- Je t’ai menti. J’ai menti à Dom, menti à tout le monde. Je fais ça très bien : c’est pour ça que les fédéraux m’ont engagé.
- Tu te mens peut-être à toi même, va savoir. Peut-être que t’es pas un gentil se faisant passer pour un méchant mais plus un méchant se faisant passé par un gentil. T’y penses jamais à ça ?
- Tout le temps.

6.25 (6 votes)

Haut de page