Kaakook
connexion inscription

Citation - T’as quoi comme souvenir de ton père ? Mon père… Un…

- T’as quoi comme souvenir de ton père ?
- Mon père… Un truc qu’il faisait : il faisait un barbecue le dimanche quand on sortait de l’église. Pour les voisins, tout le monde… Fallait que t’ailles à l’église sinon pas de barbec’ ! Tous les jours il bossait au garage et à peine fini tous les soirs ; il était assis à la table de cuisine avec Mia, à l’aider à faire ses devoirs. Et une fois qu’elle était partie se coucher, il restait encore taffer plusieurs heures sur ses leçons du lendemain, pour pouvoir l’aider… Je me souviens de tous mes moments avec lui… de tous…
- T’as de la chance : j’ai aucun souvenir du mien moi tu vois… Je le revois pas m’engueuler, je le revois pas me sourire… Pour tout te dire je vois même plus quelle tête il avait… Je me rappelle de rien… sauf qu’il était jamais là…
- Tu seras pas comme lui, Brian.

8.43 (41 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Fast and Furious 5
Publication

Explications
Brian et Dominic sont tous les deux, dehors, en train de guetter les sombres favelas de Rio. Il veillent sur Mia, dormant paisiblement, qui vient de leur apprendre qu’elle était enceinte, et parlent de leurs pères respectifs...
Casting
Brian O'Conner
Paul Walker
Dominic ’Dom’ Toretto
Vin Diesel
Film
Citations de Fast and Furious 5


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.