Kaakook

Acteur / Actrice - John Leguizamo

John Leguizamo joue dans :


Répliques de John Leguizamo (4)

Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !

9.13 (244 votes)

- Aurelio speaking.
- I heard you struck my son.
- Yes sir, I did.
- And may I ask why?
- Yeah. Well, because he stole John Wick’s car, sir. And, huh, killed his dog.
- Oh. [Il raccroche].

6.47 (7 votes)

Les apparences sont souvent trompeuses, tu le sais. Il faut toujours se fier aux apparences. Christian, tu ne vois en moi qu’un vulgaire nain alcoolique, et plein de vices qui ne fréquente que des filles publiques et des hordes de proxénètes. Pourtant je connais l’art et l’amour, simplement parce que c’est à cela qu’aspire la moindre fibre de ma personne.

5.45 (1 vote)

- Roméo ! L’amour que je te porte de me dicte pas d’autres mots ! Tu es une racaille !
- Tybalt, la raison que j’ai moi de t’aimer me pousse à excuser l’apparente violence d’un tel salut ! Je ne suis pas ce que tu dit, ainsi donc au revoir, je sais que tu me connais mal.
- Mon garçon, ceci ne saurait excuser tous les torts que tu m’as fait ! Tourne toi et dégaine, tournes toi et dégaine, tourne toi et dégaines !
- J’affirme, que je ne t’ai fait aucun tort, et je t’aime bien plus que tu ne pourrais le croire, tant que tu ne connaîtras pas les raisons de mon amour, aussi cher Capulet, dont je chéri le nom, tout autant que le mien, estime toi satisfait ! Estime toi, satisfait !

5.45 (1 vote)

Haut de page