Kaakook
connexion inscription

Citation - Voilà, j’aime tes mains. Je te jure que je sais pas ce…

- Voilà, j’aime tes mains. Je te jure que je sais pas ce qu’il m’arrive mais ça fait plusieurs mois que je ressens un truc bizarre quand je te vois. Je te rassure, je suis pas homo, je suis pas gay, c’est juste toi. Je veux dire, y a qu’avec toi que je ressens ça. Alors, j’essaie de comprendre. J’ai toujours eu de l’admiration pour toi, j’aime ta personnalité, ta façon de te battre pour les choses et même tes défauts je les aime. T’as toujours été une soupape de décompression pour moi. T’es mon ami, mon confident, alors du coup... j’adore quand on se prend dans les bras pour se dire au revoir ou encore les soirs de match, tu sais quand on saute de joie et qu’on s’enlace ! Tu vois, rien que le fait du contact physique c’est étrange mais ça me fait un truc !
- Tu te fous de ma gueule ?!
- Non. Max... J’étais trop jeune quand j’ai rencontré Isa et aujourd’hui... elle m’étouffe. Alors qu’avec toi, je me sens tellement bien... Mais tu me connais quand même, tu le sais que je suis pas PD ! C’est juste... que... je crois que je suis tomber amoureux de toi. Je t’assure, j’ai même pas envie de t’embrasser ou de coucher avec toi, non. Enfin bon... peut-être que ça viendra, je sais pas...

8 (30 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les petits mouchoirs
Publication

Explications
Les deux sont meilleurs potes depuis longtemps et ont chacun une femme et un ou deux enfants. Là Vincent annonce à Max qu’il est « amoureux » de lui..
Casting
Max Cantara
François Cluzet
Vincent
Benoît Magimel
Film
Citations des petits mouchoirs


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.