Kaakook

Citation - Le plus dur pour moi ça a été de ne plus vivre la…

Le plus dur pour moi ça a été de ne plus vivre la grande vie. J’adore encore la vie qu’on avait. On nous traitait comme des stars de cinéma mais des durs, on avait tout il suffisait de demander. Nos femmes, nos mères, nos enfants, tout le monde était de la fête. J’avais des sacs en papiers remplit de bijoux dans le buffet de la cuisine, un sucrier plein de coke à coté du lit. Tout ce que je voulais j’avais qu’à décrocher le téléphone et je l’avais : des voitures gratuites, les clefs d’une douzaine de planque un peu partout en ville. Je jouais 20, 30 000 dollars en un weekend, après je claquais tout les gains dans la semaine ou alors j’empruntais aux requins pour rembourser les book’. C’était pas grave, ça ne changeais pas grand chose. Quand j’avais plus un sous je retournais en voler pour me renflouer. On avait tout à notre botte : on graissait la patte aux flics, on graissait la patte aux avocats, on graissait la patte aux juges, tout le monde venait faire la quête, tout était à celui qui le prenait, et tout ça maintenant c’est fini. C’est maintenant le plus dur, aujourd’hui tout a changé, y’a rien qui bouge ! J’attends que ça se passe comme tout le monde. Même pas moyen de manger correctement, le jour où je suis arrivé ici j’ai commandé des fetuccini sauce marinara et j’ai eu des nouilles au ketchup. Je suis un quelconque minable. Je vais finir ma vie dans la peau d’un plouc !

7.86 (18 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les affranchis
Publication

Explications
Monologue de fin.
Casting
Henry Hill
Ray Liotta
Film
Les affranchis

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.