Kaakook

Citation - Tous les fils qui me retenaient à la vie furent…

Tous les fils qui me retenaient à la vie furent vivement tranchés. Tout ce qui participait de celui que j’étais - mon amour pour la morte à l’étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, mon amour pour mes autres frères, la haine de mes ennemis, de mon foyer, de mon nom, de moi-même - fut coupé en un instant comme des ficelles de ballons - clic, clic, clic -, qui s’envolèrent dans le ciel. Moi, je ne m’envolai pas. Je restais attaché là où je me trouvais. Pas par une ficelle, par un million de ficelles. Pas par des ficelles, pas des câbles d’acier. Un million de câbles d’acier qui tous me liaient à une seule chose - au centre même du monde.

8.71 (75 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Twilight : chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
Publication

Explications
Bella est morte, Jacob en veut à tous et veut tuer le bébé vampire mais il s’en imprègne dès que le regard de Renesmée croise le sien.
Casting
Jacob Black
Taylor Lautner
Film
Twilight : chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Image de la citation

Tous les fils qui me retenaient à la vie furent vivement tranchés. Tout ce qui participait de celui…
Partagez sur

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.