Kaakook
connexion inscription

Citation - À qui tu crois que tu parles ? Qui est-ce que tu…

À qui tu crois que tu parles ? Qui est-ce que tu penses avoir en face de toi ? Tu sais combien je me fais en un an ? Je veux dire, même si je te disais combien, tu le croirais pas. Tu sais ce qu’il se passerait si je décidais subitement d’arrêter d’aller au boulot ? Un business assez gros pour être côté au NASDAQ s’effondrerait. Disparu ! Il cesse d’exister sans moi. Non, tu n’as absolument aucune idée d’à qui tu parles, alors laisse moi t’éclairer un peu. Je ne suis pas en danger, Skyler. JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c’est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !

8.72 (107 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Breaking Bad
Publication

Explications
Monologue de Walter White où il explique à sa femme à quel point sa place est importante dans le trafic de drogue qu’il gère. Cette citation montre bien le contraste avec la psychologie du personnage au début de la série : il glisse doucement de Walter White vers Heisenberg.
Casting
Walter White
Bryan Cranston
Skyler White
Anna Gunn
Série
Citations de Breaking Bad

Image de la citation

À qui tu crois que tu parles ? Qui est-ce que tu penses avoir en face de toi ? Tu sais combien je…
Partagez sur


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.