Kaakook

Citation - Vous vous rappelez votre départ de Gotham ? Bien avant…

Vous vous rappelez votre départ de Gotham ? Bien avant tout ceci, avant Batman… 7 années d’absence et pendant 7 années j’ai attendu, espéré que vous ne rentreriez pas. Je partais en congé tous les ans à Florence, il y a, il y a un café sur les bords de l’Arno. Quand il faisait doux le soir, j’allais siroter un Fernet Branca. Je faisais le rêve fou… qu’un beau jour, à une table voisine, je vous verrais… avec femme, voir, quelques enfants. Vous ne diriez pas un mot et moi non plus mais nous saurions l’étendue… de votre victoire. Nous vous saurions heureux. Jamais je n’ai voulu que vous reveniez à Gotham. Depuis toujours, je sais que cette ville vous apportera que souffrance et tragédie et je rêvais d’un peu mieux pour vous que cela… J’en rêve toujours.

8.39 (46 votes)

Informations sur la citation

Affiche de The Dark Knight Rises
Publication

Explications
Scène qui marquera par la suite le dénouement du film.
Casting
Alfred Pennyworth
Michael Caine
Film
The Dark Knight Rises

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.