Kaakook
connexion inscription

Citation - Ne t’en fais pas mon gars. Thorin a plus de raisons…

Ne t’en fais pas mon gars. Thorin a plus de raisons, qu’un autre, de détester les orques. Après que le dragon eu pris la montagne solitaire, le roi Thror tenta de reconquérir l’ancien royaume des nains : la Moria.
Mais notre ennemi était déjà dans la place. La Moria avait été prise par des légions d’orques conduites par le plus ignoble de toute leur race : Azog, le profanateur. Le grand orque de Gundabad s’était juré d’éliminer la lignée de Durin. Il commença par décapiter le roi. Thrain, le père de Thorin, devint fou de chagrin, il disparut ! Etait- il prisonnier ou mort ? Nous n’en savions rien. Nous étions sans chef, vaincus et la mort nous guettait et c’est là que je l’ai vu ! Un jeune prince nain affrontait l’orque pale. Il se battait seul contre cet ennemi redoutable, sans arme et sans bouclier, il n’avait plus qu’une branche de chêne pour se protéger ! Azog, le profanateur compris ce jour la qu’il ne serait pas si aisé d’éliminer la lignée de Durin. Nos forces se rassemblèrent et repoussèrent les orques ! Notre ennemi avait été vaincu ! Mais il n’y eu ni festins, ni chants cette nuit là. Nous étions accablés de chagrin devant la mort de tant des nôtres, nous étions peu à avoir survécu et je me suis dit alors il y en a un que je pourrais suivre, il y en a un que je pourrais appeler roi !

8.57 (46 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Le Hobbit : un voyage inattendu
Publication

Casting
Balin
Ken Stott
Film
Citations du Hobbit : un voyage inattendu

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.