Kaakook

Citation - Je vais faire le portrait de Brooke ! Le proviseur a…

[] Je vais faire le portrait de Brooke !
Le proviseur a largement parlé de tout ce qu’Erika Marsh a fait pour notre lycée. Je pourrais dresser la même liste pour Brooke, mais mon discours serait vraiment trop court… [pause] On le sait tous, Brooke est probablement la fille la plus populaire du lycée, ce qui est loin d’être mon cas. Pourtant, cette fille est mon amie. Elle n’a jamais fait attention à ce que les autres pensent de moi, ni à la marque de mes vêtements, ni au fait que je vienne au lycée en bus. Ça n’a pas d’importance à ses yeux ! Et quand on y réfléchit, c’est exactement ce qu’on demande à un président. C’est une personne qui doit voir par delà les différences superficielles pour rassembler tous les élèves. Cette année, Brooke a eu son conte de joie et de malheur, comme nous tous. Mais la plupart d’entre vous ne s’en sont pas aperçu parce que même quand elle souffrait, Brooke n’en a jamais rien montré. Elle est toujours restée elle-même : courageuse, brillante et unique. Je ne sais pas pour vous mais moi c’est exactement ce que j’attends d’une présidente. Brooke Davis est mon amie. Mais ce n’est pas pour ça que je voterai pour elle. Je voterai pour elle parce qu’elle a du cœur, de la personnalité et parce qu’elle est la plus compétente pour ce poste.

7.67 (20 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les frères Scott
Publication

Explications
Citation émouvante car Micro est un ami de Brooke alors qu’avant cette citation, ils ne se parlaient plus étant donné qu’il a avoué à Brooke qu’il lui a cassé son pare-brise et Brooke lui a dit qu’il ne pouvait plus être son ami. Mais malgré ça, il a dressé son portrait lors du meeting finale pour les élections lycéennes.
Casting
Marvin ’Micro / Mouth’ McFadden
Lee Norris
Série
Les frères Scott

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.