Quand j’ai su que tu pouvais être ici et que tu pouvais être toujours en vie, j’ai su que je devrais être heureuse mais je ne l’étais pas. J’étais terrifiée. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à maintenant. Depuis le moment ou je t’ai vu à New York, à l’instant ou tu es revenu dans ma vie, j’ai su. J’ai su que je ne pourrais jamais cesser de t’aimer. Et avant même d’avoir pu respirer… je t’ai perdu une fois de plus et toute cette peine que j’ai refoulé toutes ces années est revenue et je… je ne savais pas si je pourrais encore le supporter. Je t’aime. Je t’aimerais probablement toujours. Mais mon secret… est que j’espérais que ce n’était qu’un piège. J’espérais que tu sois mort. Car ça aurait été plus simple pour moi de te laisser derrière que d’affronter toute la douleur que l’on a traversé encore une fois.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Emma Swan
- Jennifer Morrison
- Neal Cassidy
- Michael Raymond-James
- Série
- Once upon a time
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.