Kaakook

Citation - Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott Lucas avait 13…

« Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott » Lucas avait 13 ans quand il a écrit ça. Je me souviens qu’il parlait d’elle sans arrêt à cet âge là, et d’ailleurs il a continué pendant toute notre adolescence. À 14 ans, à 15 ans et enfin un jour, à l’âge de 16 ans, Lucas s’est armé de courage, et il a adressé la parole à la fille qu’il aimait, ici, au bord de ce lac, et elle l’a envoyé paître. Il m’a dit « ça y est Haley, on a discuté. » Alors moi je lui ai demandé : « Est ce que ça t’a ouvert les yeux, est ce que tu t’es rendu compte que tu l’avais idéalisée et que c’est une fille comme les autres ? » Et il m’a dit : « Non, Peyton n’est pas une fille comme les autres, c’est un ange, c’est mon ange à moi ». Je crois en l’amour éternel, je crois aux coups de foudre, je crois que l’amour est plus fort que tout, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de tristesse ou de souffrance, il y en a toujours dans la vie c’est comme ça, mais quand on trouve la personne qui nous fait tourner la tête et qu’en plus cette personne nous aime aussi, alors la vie nous paraît plus simple tout à coup.

8.09 (37 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les frères Scott
Publication

Explications
Au mariage de Peyton et Lucas.
Casting
Haley James Scott
Bethany Joy Galeotti
Série
Les frères Scott

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.