Kaakook
connexion inscription

Personnage - Haley James Scott

Haley apparaît dans :


Répliques de Haley (22)

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit.

9.37 (1395 votes)

- T’es au courant que moi et Peyton c’est fini ?
- Peyton et moi !
- Quoi, elle t’a largué toi aussi ?

9.32 (864 votes)

Ce n’est pas parce qu’une expérience ce termine qu’elle ne méritait pas d’être vécue. On n’a pas le choix, pour aller de l’avant, il faut faire un pas devant l’autre et si l’ont essaie d’éviter ce qui nous fait mal alors on n’ira jamais nul part. On ne grandira jamais...
Il faut aller de l’avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux. Il se peut même que l’ont apprenne deux ou trois choses en cour de route. Ce que je veux dire, c’est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien est éternel. La vies est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, elle vaut la peine d’être vécue...

9.21 (116 votes)

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

9.13 (895 votes)

Jamie : Les adultes nous demandent de ne plus nous comporter comme des enfants. Et vous savez pourquoi ils nous demandent ça ? Parce qu’ils ont peur, ils ont peur de notre liberté, et de notre jeunesse et parce que la magie qui nous habite encore leur rappelle qu’ils ont laissé s’éteindre celle qui était au fond de leur cœur. Quand on a vécu trop longtemps sans la magie, elle ne réapparaît jamais ou seulement pendant quelques instants, de courtes secondes. Et elle nous transporte.
Alex Dupré : Quand les gens pleurent au cinéma, c’est parce que dans cette salle toute noire, une étincelle de magie les a trouvé, rien qu’un instant.
Micro : Ensuite ils retournent dans un monde de logique, où l’étincelle privée de combustible finit par s’éteindre et ils se sentent tristes sans trop savoir pourquoi !
Haley : Quand une chanson vous évoque des souvenirs.
Quinn : Quand des particules de lumière apparaissent dans un rayon de soleil et captent toute votre attention.
Dan : Quand vous écoutez un train passer au loin dans la nuit et que vous vous demandez ou il va.
Brooke : Vous imaginez alors être une autre personne dans un autre endroit.
Jamie : Pendant ce cours instant, votre âme d’enfant se réveille, la magie est de nouveau là... Voilà ce que je crois.

8.94 (75 votes)

Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.

8.94 (75 votes)

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.

8.72 (177 votes)

- C’est bien que tu t’amuses mais oublier de se protéger c’est irresponsable !
- Arrête Brooke tu me rappelles le jour où ma mère m’a demandé si j’avais plus peur de me retrouver enceinte que d’attraper une MST !
- Et tu lui as dit quoi ?
- Que je n’y avais pas réfléchi, parce que je n’avais que sept ans.

8.72 (99 votes)

- Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis.
- Je sais, Nathan.
- Alors je te répète ce que je viens de te dire. Je t’aimerai toute ma vie.
- Tu sais que moi aussi mais...
- Alors pourquoi ne pas se marier tout de suite ?

8.63 (85 votes)

- Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
- Te voir écrasée par un bus.

8.49 (83 votes)

- Je suis venu voir si t’avais besoin de rien.
- À part toi tu veux dire ?... Désolé, j’suis pas sympa... C’est vraiment bizarre tu sais Nathan, j’aurais pu appeler Peyton, Lucas ou Brooke.
- Non attend, il est déjà tard, et puis qu’est ce que ça aurait changé ? Tu te retrouves toujours dans le noir quand tu éteins la lumière.

8.36 (57 votes)

Par moment, je me sens complètement déconnectée, je ne me sens pas du tout à l’aise dans ma peau, j’ai l’impression que je n’ai rien à faire dans ce monde comme si j’étais née à la mauvaise époque, et que j’étais en marge. Et quand je pense à mon fils, ça me fait peur parce que j’espère que lui au moins il se sentira à sa place, le contraire me ferai tellement de peine.

8.31 (67 votes)

« Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott » Lucas avait 13 ans quand il a écrit ça. Je me souviens qu’il parlait d’elle sans arrêt à cet âge là, et d’ailleurs il a continué pendant toute notre adolescence. À 14 ans, à 15 ans et enfin un jour, à l’âge de 16 ans, Lucas s’est armé de courage, et il a adressé la parole à la fille qu’il aimait, ici, au bord de ce lac, et elle l’a envoyé paître. Il m’a dit « ça y est Haley, on a discuté. » Alors moi je lui ai demandé : « Est ce que ça t’a ouvert les yeux, est ce que tu t’es rendu compte que tu l’avais idéalisée et que c’est une fille comme les autres ? » Et il m’a dit : « Non, Peyton n’est pas une fille comme les autres, c’est un ange, c’est mon ange à moi ». Je crois en l’amour éternel, je crois aux coups de foudre, je crois que l’amour est plus fort que tout, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de tristesse ou de souffrance, il y en a toujours dans la vie c’est comme ça, mais quand on trouve la personne qui nous fait tourner la tête et qu’en plus cette personne nous aime aussi, alors la vie nous paraît plus simple tout à coup.

7.86 (32 votes)

Les êtres humains sont ambitieux. On passe un temps fou à désirer des choses, à rechercher le bonheur, à faire des vœux. En général, ce n’est pas grave, c’est bien d’avoir de l’ambition, il est salvateur de rêver et de se fixer des objectifs sains tant que ces objectifs ne nuisent pas à ce que nous sommes déjà.

7.67 (20 votes)

On se rend compte de ce que l’on a seulement quand on l’a perdu.

7.62 (32 votes)

Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Chacun d’entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste, on persiste à dire que tout finira par s’arranger, que tout se passera bien mais ce n’est pas toujours le cas. Et quand on s’en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis quelques jours.

7.58 (23 votes)

- Donc ça veut dire que tu m’aimes ?
- Evidemment, grosse nouille.

7.5 (22 votes)

Éminents invités, parents et jeunes diplômés de cette promotion. Ce matin, mon meilleur ami m’a rappelé une très belle citation de William Shakespeare qui est tout à fait à propos : « Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise à son flux elle porte au succès. Seulement, si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or nous sommes aujourd’hui à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu. » Je crois que cette citation veut dire que la vie est courte et que les vraies chances sont rares et qu’il ne faut donc jamais les laisser passer. Et je ne parle pas seulement des chances de réussir, il faut aussi saisir toutes les occasions de rire, de voir à quel point le monde est merveilleux et... de vivre. Parce qu’en définitive la vie ne nous doit rien, au contraire même, je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Et si nous avons assez de force et de persévérance... [Elle rit] Toutes mes excuses, j’ai pas tout à fait fini mais je crois que mon bébé va naître.

7.37 (28 votes)

Tu t’envolera comme porté par les ailes d’un aigle, tu pourra courir sans jamais fatiguer.

7.33 (20 votes)

Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus.

7.3 (27 votes)

Je sais que depuis quelques temps on est plus aussi proche qu’avant, il y a encore pleins de nouvelles choses qui nous attendent mais ça sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive. Moi je te trouve formidable.

7.1 (21 votes)

On se rend compte de ce que l’on a seulement quand on le perd.

5.83 (2 votes)