Kaakook

Citation - C’est un processus pénible que l’apprentissage, comme…

C’est un processus pénible que l’apprentissage, comme grandir quand on est petit et que tout notre corps nous fait souffrir. Je me souviens du bruit que faisait mes os en poussant, vous vous rendez compte ? Ce petit crissement dans la chair… Tout est différent maintenant, les bruits par exemple sont une musique dont je saisis le sens. Comme les fluides.
C’est drôle, je m’inquiétais tellement avant pour ce que j’étais, ce que je voulais devenir, alors que, maintenant que j’ai accès aux zones les plus inaccessibles de mon cerveau, je me rends compte que ce qui fait de nous ce qu’on est, est primitif. Ce sont des obstacles. Est ce que tout ça a un sens ? Comme cette douleur que vous ressentez, elle fait obstacle à votre compréhension des choses ? Vous ne connaissez que votre souffrance. C’est tout ce que vous connaissez.

6.25 (6 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Lucy
Publication

Explications
Lucy arrive a retrouver Monsieur Jang pour lui expliquer ce qu’elle vit après que le paquet de drogue ce soit ouvert en elle.
Casting
Lucy
Scarlett Johansson
Monsieur Jang
Min-sik Choi
Film
Lucy

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.