Tu veux savoir à quoi je pense sans arrêt ? Notre dispute avant ton départ. Tu te souviens ? Toi tu pars pour ta méga partie de pêche enterrement vie de garçon et moi, je te tombe dessus telle une poissonnière hystérique et j’insiste pour que tu termines le plan de table avant de t’en aller. Mais qu’est ce qui m’a pris ? Est-ce que j’aurais dû te dire au moment de ton départ que je t’aime ou du moins… je sais pas… « amuse-toi bien », sois gentil avec les strip-teaseuses. Au lieu de ça, la dernière chose que tu m’as entendu dire c’est « écoute coco, fini la culbute tant que tu n’as pas trouvés où asseoir le club de bridge de ta mère ». Comment tu peux me laisser seule avec tous ses gens ? Tu sais bien que j’ai horreur de la foule et des talons aiguilles. Je porte des talons aiguilles, je sais même plus ce que je fais ? Ça irait mieux si tu étais là. Tu trouverais un moyens d’empêcher tous ces gens de parler de toi au passé et de me débarrasser de ton oncle. Comment peux-tu me laisser avec ton oncle ? Tu sais bien que je peux pas le gérer. Je suis incapable de gérer quoi que ce soit sans toi.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Gray
- Jennifer Garner
- Film
- Ma Vie sans Lui
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.