En regardant John avec cette machine, tout devint très clair : le Terminator ne s’arrêterait jamais. Il ne l’abandonnerait jamais… Et il ne le frapperait jamais, ne crierait jamais après lui ou le tabasserait en rentrant saoul ou ne dirait qu’il est trop occupé pour jouer avec lui. Il serait toujours là… Et il mourrait pour le protéger… Et de tous les pères possible qui sont passés toutes ces années, cette chose, cette machine était le seul à être à la hauteur… Dans un monde de fous, c’était le choix le plus raisonnable.
Informations sur la citation

- Publication
- Explications
- Sarah Connor, en voyant John apprendre au Terminator un « Tape-m’en-5 ».
- Casting
-
- Sarah Connor
- Linda Hamilton
- Film
- Terminator 2 : Le jugement dernier
Image de la citation
Partagez sur
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.