Kaakook

Citation - Buzz, j’ai besoin de ton aide. Je ne peux pas t’aider…

- Buzz, j’ai besoin de ton aide.
- Je ne peux pas t’aider. Je peux aider personne.
- Mais bien sûr que si, Buzz. Tu peux m’aider à sortir, et ensuite je t’enlèverai de cette fusée, et on pourra filer chez Andy.
- Chez Andy ou chez Sid… Après tout, quelle différence ?
- Oh Buzz, tu viens de tomber de haut. Tu n’a pas les idées en place.
- Non, Woody. Pour la première fois, au contraire, j’ai les idées en place. C’est toi qui avais raison, je ne suis pas un Ranger de l’espace. En fait, je ne suis qu’un jouet : un jouet minable, stupide et insignifiant.
- Hé une petite minute, moi je trouve qu’un jouet c’est beaucoup plus qu’un Ranger de l’espace.
- Tu parles…
- Mais non, c’est vrai ! Écoutes, en face il y a un enfant qui trouve que tu es le meilleur. Et pas parce que tu es un Ranger de l’espace, mais parce que tu es un jouet. Tu es SON jouet.
- Mais pourquoi Andy aurait-il besoin de moi ?
- Mais réfléchis une seconde, tu es un Buzz l’Éclair ! N’importe quel jouet vendrait ses pièces détachées pour être toi. Tu as des ailes, tu brilles dans le noir, tu parles, ton casque fait ce truc insensé… T’es vraiment super comme jouet ! Je dirais même qu’en fait t’es trop super. C’est vrai, dis-moi ce qui reste à un jouet comme moi face à un Buzz l’Éclair supermégatronique. Tout ce que je sais faire, c’est : [Il tire sa ficelle] « Il y a un serpent dans ma botte ! ». Pourquoi veux-tu qu’Andy joue avec moi, alors qu’il a quelqu’un comme toi ? C’est moi qui devrais être ligoté à cette fusée.

6.67 (11 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Toy Story
Publication

Casting
Woody
Tom Hanks
Film
Toy Story

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.