Ron : Dès que j’ai transplané, j’ai voulu revenir. Mais je savais pas comment vous retrouver.
Harry : Oui, comment tu nous as retrouvé ?
Ron : Avec ça [Il sort l’absorbeur de lumières]. Il ne fait pas qu’éteindre des lumières. Je sais pas comment il fonctionne, mais le matin de Noël, je m’étais endormi dans un pub. Je me cachais d’une bande de raffleurs et je l’ai entendu.
Harry : Quoi ?
Ron : Une voix. Ta voix, Hermione. Elle venait de là.
Hermione : Et qu’est-ce que je disais si je suis pas indiscrète ?
Ron : Mon nom, seulement mon nom comme un murmure. Alors je l’ai prit, je l’ai actionné. Une petite boule lumineuse est apparu et j’ai su. Et c’est vrai, la boule de lumière a flotté vers moi droit sur ma poitrine et elle est entrée en moi. Juste là [Il indique sa poitrine gauche] et j’ai su qu’elle m’emmènerait là où j’avais besoin d’aller. Alors j’ai transplané et je me suis trouvé dans cette forêt. Il faisait nuit et je ne savais pas où j’étais. Tout ce que j’espérais, c’est que l’un de vous se montrerait et c’est arrivé.
Informations sur la citation
- Publication
- Casting
-
- Hermione Granger
- Emma Watson
- Ronald Weasley
- Rupert Grint
- Harry Potter
- Daniel Radcliffe
- Film
- Harry Potter et les reliques de la mort - 1re partie
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.