Kaakook
connexion inscription

Citation - Tout le monde a envie d’un happy end, non ? Mais ça ne…

Tout le monde a envie d’un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça… Cette fois peut-être. J’espère que si tu… si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J’espère que des familles seront réunies, j’espère qu’on aura réussi et qu’on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tenté qu’elle ait jamais été normale mais quel monde, quel univers plutôt.

Si tu m’avais dis il y a 10 ans que nous n’étions pas seul enfin je veux dire… à ce point là ça m’aurait… enfin ça… ça ne m’aurait pas surpris mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu’on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire c’est la réalité dans laquelle Morgane va devoir se débrouiller pour grandir.

C’est ce qui m’a donné l’idée d’enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématurée, j’parle de la mienne, car en fait la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu’on va essayer de faire demain m’a un peu… pris la tête, l’aspect survie de la chose m’inquiète un peu, voilà tout. Mais c’est un truc de héro quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi j’fais du profond, tout va forcément se passer exactement comme c’est censé se passer.

Je t’aime plus que trois fois 1000.

7.22 (8 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Avengers : Endgame
Publication

Explications
Le message de Tony Stark enregistré pour Pepper Pots et sa fille Morgane.
Casting
Tony Stark / Iron Man
Robert Downey Jr.
Film
Citations d’Avengers : Endgame


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.