Kaakook

Citation - Quand on t’a fermé plein de portes au nez, tu finis…

Quand on t’a fermé plein de portes au nez, tu finis par t’habituer. Tu vois je sais bien que certaines personnes me kiffent pas mais ça veut juste dire que je dois m’auto-kiffer encore plus. On s’en fiche faut rester soi-même, pourquoi se conformer aux autres ? Tu t’en es pris plein la tronche. Je veux dire putain, on vient de te tirer une balle dessus, Olivia est morte… Quand mon père est rentré à la maison, tout ce que j’ai fait c’est supplier l’univers pour que tout redeviennent comme avant. Mais c’est jamais arrivé alors j’ai compris que si je voulais que ça change je devais me concentrer sur les choses que je pouvais contrôler, et la seule chose que je peux réellement contrôler c’est moi ! Donc j’ai décidé d’être heureuse. Pourquoi se faire la misère si l’univers va te la faire de toutes façons ? Tu vois, quoi que tu fasses pour tenter de le satisfaire, l’univers va juste continuer à être ce qu’il est. C’est le destin. Rien que tu fasses ne pourra changer ça. Il arrive des merdes aux gens bien à longueur de journée sans raison…

6.67 (5 votes)

Informations sur la citation

Affiche de On my block
Publication

Explications
Jasmine rassure Ruben.
Casting
Jasmine
Jessica Marie Garcia
Ruben
Jason Genao
Série
On my block

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.