Kaakook

Série - On my block

Affiche de On my block
Titre
On my block
Écrit par
Eddie Gonzalez, Jeremy Haft et Lauren Iungerich
Année de sortie
2018
Nombre de citations
4
Note moyenne des citations
6.03
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (4)

Quand on t’a fermé plein de portes au nez, tu finis par t’habituer. Tu vois je sais bien que certaines personnes me kiffent pas mais ça veut juste dire que je dois m’auto-kiffer encore plus. On s’en fiche faut rester soi-même, pourquoi se conformer aux autres ? Tu t’en es pris plein la tronche. Je veux dire putain, on vient de te tirer une balle dessus, Olivia est morte… Quand mon père est rentré à la maison, tout ce que j’ai fait c’est supplier l’univers pour que tout redeviennent comme avant. Mais c’est jamais arrivé alors j’ai compris que si je voulais que ça change je devais me concentrer sur les choses que je pouvais contrôler, et la seule chose que je peux réellement contrôler c’est moi ! Donc j’ai décidé d’être heureuse. Pourquoi se faire la misère si l’univers va te la faire de toutes façons ? Tu vois, quoi que tu fasses pour tenter de le satisfaire, l’univers va juste continuer à être ce qu’il est. C’est le destin. Rien que tu fasses ne pourra changer ça. Il arrive des merdes aux gens bien à longueur de journée sans raison…

6.15 (3 votes)

- Il faut pas écouter la colère.
- Tu crois ? Y’a que ça qui me donne la force d’avancer, c’est ce qui m’a fait survivre ici… quand t’étais pas là…

6.15 (3 votes)

Je ne t’oublierai pas et tu ne m’oublieras pas. Même séparés on sera toujours ensemble. Tu sais pourquoi ? Parce qu’on s’est fait grandir, on est gravé dans l’ADN de l’autre et peux importe où tu es et ce que tu fais quand ton cœur bat le mien bat avec lui.

6 (5 votes)

- Je suis désolé pour tout à l’heure, j’aurais jamais du t’embrasser. Le truc c’est que ces derniers temps la seule chose qui me fait du bien, c’est toi…
- T’as tout dit : ça veut dire que c’est pas sérieux.
- Mais si, ça l’est pour moi.
- Non : t’as peur de l’inconnu et moi je représente le connu.
- Et pourquoi c’est pas bien ?
- Parce que y’a que quand c’est le bordel au fond de toi que tu me parles de tes sentiments. T’as peur, t’es vulnérable et moi je représente la sécurité comme une béquille. Et une béquille c’est quelque chose dont on a besoin, pas que l’on veut. Sauf que moi je veux être avec quelqu’un qui veut être avec moi tout le temps et pas seulement quand il a peur. Moi j’suis l’amour de toute une vie, j’veux pas être la peluche de ta crise existentielle.
- Mais je sais pas : ses sentiments il sont peut-être réels.
- Peut-être ! Si t’es pas sûr, ils le sont pas.

5.83 (2 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page