Kaakook

Citation - L’île de Tahiti est habitée par au moins deux cent…

L’île de Tahiti est habitée par au moins deux cent cinquante mille sauvages. Il y a onze ans, quand j’étais ici avec le capitaine Cook, ils n’étaient pas dangereux. Au premier abord, les indigènes des Îles Sandwich semblaient fort accueillants mais brutalement ils se sont révoltés contre le capitaine Cook et l’ont tué. Nous prendrons toutes les mesures de sécurité. Si jamais nous sommes bien accueillis par eux, vous verrez que ces sauvages n’ont absolument aucune conception de la morale habituelle. Vous mettrez sans doute leur ignorance à profit. Cela m’est d’ailleurs suprêmement indifférent de vous voir les contaminer ou de vous voir contaminés par eux. Je n’ai en fait qu’un seul souci, notre mission. Si jamais l’un de vous provoque un incident qui la contrarie, je saurai lui donner matière à maudire sa mère de l’avoir mis au monde.

6.43 (4 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les révoltés du Bounty
Publication

Casting
Le capitaine Bligh
Trevor Howard
Film
Les révoltés du Bounty

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.