Kaakook

Citation - Je commencerai mon exposé en vous disant que je ne…

Je commencerai mon exposé en vous disant que je ne partage pas la position du Professeur Procyon. Le Spatiolab du Professeur Procyon n’a qu’un but : espionner les secrets militaires de chaque nation si son emploi était généralisé. Pourquoi un chercheur fait-il cela ? Parce qu’un chercheur de la trempe de Procyon n’est en fait qu’un Napoléon. Le Professeur Procyon s’est vendu aux extraterrestres pour asservir la Terre. Vous me connaissez. Je ne suis pas homme à argumenter sans avoir de preuve. Mon désaccord s’appuie sur des faits précis. Messieurs, messieurs. Gardez votre calme. Ce Golgoth va être abattu. Son attaque a été cogitée selon les instructions du Professeur Procyon. Il n’est qu’un savant de province. Il ne rêve que de devenir une vedette quitte à pactiser avec nos ennemis de toujours. Il sera le Hitler de demain si nous le laissons faire. Je soulève deux objections. Primo, le Spatiolab espion de Procyon est une grave menace pour la paix mondiale. Secundo, et ce deuxième point est paticulièrement significatif : Procyon a mis nos vies en danger dans l’espoir de faire adopter son projet, ne vous laissez pas berner !

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Goldorak
Publication

Casting
Horos
Jacques Harden
Série
Goldorak

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.