Kaakook

Citation - Samuel est mort. Israël le pleure. Il est maintenant…

Samuel est mort. Israël le pleure. Il est maintenant enseveli à Rabbah, sa ville natale. Et les maudits Philistins se préparent à l’attaque en grande hâte. Ils sont une multitude. David, je les crains. Et mon âme est troublée devant ce péril redoutable. Mais Dieu ne m’a pas éclairé. Il n’a répondu ni par ses prophètes ni par le truchement d’un songe. Et pourtant le cruel Ashrod n’hésitera pas à faire la guerre. Au milieu de ses hommes se trouve un géant nommé Goliath. Goliath de Gath. Un monstre sans âme doué d’une force prodigieuse. Sa taille fait plus de six coudées et un empan et il porte une armure de bronze. Une armure qui pèse à ce qu’on dit cinq mille sicles d’airain. Le bois de sa terrible lance est comme une ensouple de tisserand. Et la pointe de cette lance gigantesque pèse six cents sicles de fer.

6.88 (6 votes)

Informations sur la citation

Affiche de David et Goliath
Publication

Explications
Peur panique de Saül !
Casting
Le roi Saül
Orson Welles
Film
David et Goliath

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.