Kaakook

Acteur / Actrice - Orson Welles

Orson Welles joue dans :


Répliques de Orson Welles (10)

En Italie, durant 30 ans ils ont eu les Borgia, la guerre civile et la terreur. On vous tuait pour un rien mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. Tandis qu’en Suisse, ils ont pratiqué la fraternité, ils ont connu durant 500 ans la démocratie et la paix et ils ont produit une pendulette… qui fait coucou.

8.15 (44 votes)

Peut-être que le peuple me laissera partir comme il l’a laissé venir.

7.73 (12 votes)

Rosebud.

7.5 (38 votes)

Je me permet d’interrompre ce film parce qu’on se fout un peu de ma gueule, c’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs, et les fils de pute.

7.14 (11 votes)

Samuel est mort. Israël le pleure. Il est maintenant enseveli à Rabbah, sa ville natale. Et les maudits Philistins se préparent à l’attaque en grande hâte. Ils sont une multitude. David, je les crains. Et mon âme est troublée devant ce péril redoutable. Mais Dieu ne m’a pas éclairé. Il n’a répondu ni par ses prophètes ni par le truchement d’un songe. Et pourtant le cruel Ashrod n’hésitera pas à faire la guerre. Au milieu de ses hommes se trouve un géant nommé Goliath. Goliath de Gath. Un monstre sans âme doué d’une force prodigieuse. Sa taille fait plus de six coudées et un empan et il porte une armure de bronze. Une armure qui pèse à ce qu’on dit cinq mille sicles d’airain. Le bois de sa terrible lance est comme une ensouple de tisserand. Et la pointe de cette lance gigantesque pèse six cents sicles de fer.

6.88 (6 votes)

Un berger misérable qui dresse la population contre son roi !

6.88 (6 votes)

David, crois-tu aux présages ?

6.88 (6 votes)

Ne me dites pas que vous n’avez jamais vu de pendus !

5.83 (2 votes)

On conquiert ou bien on est vaincu, c’est l’un ou l’autre.

5.83 (2 votes)

I’m Charles Foster Kane!

5.29 (7 votes)

Haut de page