- Tu ne participes pas à la petite fête ? Tu as bien raison !
- Cesare, qu’est-ce que tu me veux ?
- Pour moi qui appartient à une équipe inconnue et qui rêve de devenir plus tard un grand footballeur, ce tournoi était une occasion unique de me retrouver face à toi et te faire voir que c’était moi le meilleur. Mais je n’ai pas pu aller en finale et c’est Benjamin qui a eu l’honneur de t’affronter et de te montrer que c’était lui le meilleur. Je le retrouverai un jour ou l’autre sur un terrain mais dans l’immédiat, je suis venu pour t’affronter seul à seul.
- Désolé mais je n’ai pas envie de retoucher à un ballon maintenant allez déguerpis et au revoir.
- Ouais, tu as peur de moi, tu n’as pas réussi à éclipser Benjamin durant la finale et tu as peur de voir que je suis capable de te battre.
- Ce n’est pas vrai !
- J’ai dû me battre sans arrêt et travailler dur pour me faire une petite place dans le monde du football, je ne viens pas d’une famille aisée comme la tienne qui t’offre tout ce qu’il y’a de mieux, tu n’es qu’un enfant gâté.
- Je ne laisserai personne me dire de tels mensonges et profaner de telles insultes ! Non, personne !
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Cesare Gatti
- Bernard Soufflet
- Eric Townsend
- Jackie Berger
- Film
- L’École des champions
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.