Olivier, mon cher Olivier, pardonne-moi si je pars comme ça sans que je tienne ma promesse. Comme tu le sais, j’ai été obligé d’arrêter ma carrière de footballeur à cause de cet accident qui a provoqué ce que tu sais mais ce que tu ne sais pas c’est que c’est toi qui m’as donné la force de continuer à aimer ce sport et j’ai voulu t’aider à devenir le meilleur joueur du monde en t’emmenant avec moi au Brésil, la patrie du football mais je t’ai bien observé durant ce championnat et j’ai compris que c’était une grave erreur de t’emmener avec moi. Tes capacités sont si énormes que paradoxalement tu n’as pas à te limiter au Brésil pour devenir le numéro un mondial et je suis sûr que les plus grands clubs du monde entier vont se disputer un tel joueur. Bonne chance pour la suite et ton avenir et promets moi que tu continueras à t’entraîner et t’améliorer. Il deviendra le meilleur joueur du monde même sans mon aide, je suivrai sa carrière, la presse brésilienne parlera de lui. Adieu, Olivier, adieu mes amis.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Roberto Sedinho
- Vincent Ropion
- Série
- Olive et Tom
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.