Kaakook

Citation - Kuroko et Kagami, deux sacrées perles dis-donc et je…

Kuroko et Kagami, deux sacrées perles dis-donc et je sais que Hyûga, Izuki, Mitobe, Koganei et Tsuchida font des gros progrès chaque jour. L’effectif de Seirin est complet désormais. Mais j’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps à ce que je devais apporter à l’équipe quand je reviendrai. Si Seirin continue de progresser, elle tombera immanquablement face à des monstres comme la « Génération Miracles » ou affrontera des types dangereux comme Makoto Hanamiya qui n’hésiteront pas à utiliser des coups bas. Alors, j’ai pris une décision. Si les rookies traversent une crise de confiance, je serai le rocher sur lequel ils pourront se raccrocher. Si les Senpaïs voient leur intégrité physique menacée, je serai le bouclier derrière lequel ils pourront s’abriter. Et en toutes circonstances, je ferai rempart de mon corps, je protégerai Seirin ! Voilà pourquoi je suis revenu sur les parquets !

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Kuroko’s Basket
Publication

Casting
Teppei Kiyoshi
Yann Pichon
Film
Kuroko’s Basket

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.