- Olivier a raison, j’aurais dû vous mettre dans la confidence plus tôt. Voilà, je vais expliquer ce qui se passe : votre capitaine a une grave maladie cardiaque. C’est pour ça que je me suis pas battu en permanence à vos côtés mais étant donné la force de l’adversaire, j’ai obtenu d’un commun accord que je pourrais jouer le match en entier et tant pis si c’est imprudent de ma part. Tu m’entends Olivier ? Tu représentes mon dernier challenge alors pas question de me faire remplacer, je jouerai ce match jusqu’au bout.
- Tu viens de nous le dire, c’est ton dernier match et nous sommes donc tes derniers adversaires et à t’entendre, tu attends de nous une lutte acharnée et certainement pas de la compassion, tu veux des adversaires et pas des infirmières sinon tu n’aurais jamais pris de tels risques pareils, quel courage !
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Olivier Atton
- Mathias Kozlowski
- Julian Ross
- Joëlle Guigui
- Série
- Olive et Tom
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.