Kaakook

Personnage - Julian Ross

Julian Ross apparaît dans :


Répliques de Julian Ross (24)

Tu le savais, Olivier ! Tu le savais que je suis malade du cœur et que je vais devoir bientôt abandonner le foot. Je m’en doutais, tu le savais.

5 (0 vote)

J’espère qu’Olivier va se mettre à jouer sérieusement en deuxième période et qu’il ne soit pas perturbé par ma maladie.

5 (0 vote)

Elle a absolument raison. Je pensais que tu étais un adversaire à la hauteur. Et ce match est plus important pour moi que tu ne te l’imagines, c’est mon dernier match et je ne veux pas d’une victoire facile, je voulais sortir par la grande porte mais au lieu d’être une journée de fête, c’est une journée de deuil. C’est mon dernier match et tu es en train de tout gâcher.

5 (0 vote)

Ce n’est pas vous qui m’arrêterez Tôhô ! Il y a trois ans, j’avais essayé de remporter le championnat en primaire mais ma maladie de cœur ne me l’a pas permis, mais cette fois-ci, je réussirai.

5 (0 vote)

- Je vais subir une grande opération et quand je serai guéri et bien remis, je pourrai de nouveau jouer au football avec vous, les gars ! Je vous le promets !
- Les promesses, il faut les tenir, Julian !
- Hm hm !

5 (0 vote)

- En battant mon équipe, la Tôhô s’est qualifiée pour représenter notre ville, je suis venu te rappeler que ton devoir est de défendre nos couleurs. Sans toi, Tôhô n’aura pas la moindre chance de gagner le tournoi. Je suis content de te voir en pleine forme Mark, tu es le seul à pouvoir battre Olivier. Par conséquent, je veux vous voir tous les deux sur le terrain en finale.
- Ils ont raison, ils comptent tous sur moi.

5 (0 vote)

Julian Ross : Quel tir superbe !
Philipp Callahan : Tu te rends compte Julian ? Il y a 90 mètres entre les buts de Tôhô et ceux de Newteam.
Jeff Turner : Personne ne pourra arrêter ce tir. Mark a gagné.

5 (0 vote)

Vous vous êtes bien débrouillés la Newteam mais ce sera difficile contre nous la Mambo !

5 (0 vote)

Bien joué, Olivier ! Jouer le piège du Hors-Jeu est une arme à double tranchant et ça peut être dangereux mais quand ça marche, l’adversaire est coincé, l’équipe d’Otomo provoque attaque sur attaque et elle est en train de s’énerver ! Continue comme ça, Olivier, tiens jusqu’au bout !

5 (0 vote)

C’est demain le grand jour !

5 (0 vote)

- C’est maintenant ou jamais ! Regarde-moi bien, Olivier, je vais te montrer que tu n’es pas le seul à pouvoir faire une belle bicyclette !
- Si on le laisse tirer, il va marquer, je dois réussir à l’en empêcher ! Quoi ? Non !

5 (0 vote)

Courage, les gars ! Il ne faut pas abandonner ! Vous êtes capables de pouvoir battre Tôhô sans moi, vous pouvez les battre ! Allez-y !

5 (0 vote)

Depuis que je le connais, je ne l’ai jamais vu manquer un ballon, j’espère que ce n’est pas le coup de coude qu’il m’a mis accidentellement à mon cœur tout à l’heure qui l’a mis dans cet état. Je vais lui montrer que je n’avais rien et que rien ni personne ne m’arrêtera ni mon cœur ni Olivier !

5 (0 vote)

- Dis-moi Olivier !
- Oui !
- J’aimerais que ce soit bien clair entre nous, je ne veux aucun traitement de faveur de ta part.
- Oui, tu peux compter sur moi, Julian !
- Merci !

5 (0 vote)

Bruce Harper : Oh non, Jack !
Olivier Atton : Jamais Jack ne s’est comporté de cette façon !
Roberto Sedinho : Jack devient incontrôlable, ça va mal finir !
Julian Ross : C’est la première fois que je vois Jack se conduire de manière incorrecte sur un terrain.

5 (0 vote)

- Salut Philipp ! Je suis désolé que vous ayez perdu hier mais vous avez été superbes, vous avez très bien joué.
- Oui je sais ! On a fait tout ce qu’on a pu mais la Newteam était trop forte pour nous, elle a mérité la victoire. Au football ça se termine toujours comme ça : il y’a un gagnant et il y’a un perdant.
- Où sont tes coéquipiers ? Je ne les vois pas !
- Ils sont tout de suite rentrés après le match, ils n’avaient pas envie d’assister à la finale entre Tôhô et la Newteam et puis ça ne me dit rien d’être entouré d’amis depuis que Jenny est partie pour l’Amérique.
- Quoi ?

5 (0 vote)

- Je suis sûr que tu deviendras un grand champion Olivier, adieu ! La première chose que je voudrais faire dès que je serai complètement guéri, c’est de rejouer contre toi et ton équipe à condition que mon cœur ne me joue plus de mauvais tours.
- C’est d’accord, Julian ! Bonne chance à toi et bon courage !
- Bonne chance à toi aussi, vous en aurez bien besoin pour la finale de demain contre les Muppet et Mark Landers alors gagnez là !
- Oui ! Nous gagnerons en ton honneur !

5 (0 vote)

Je sais. Mais que ce soit de ma faute ou pas, notre équipe n’ira pas au championnat national.

5 (0 vote)

- Mellow n’a pas l’habitude de commettre de telles erreurs, on dirait un gamin qui joue au football pour la première fois de sa vie à moins que jouer meneur de jeu doit être lourd pour un joueur très jeune.
- Pauvre Danny !

5 (0 vote)

- Le match sous la pluie ! Coach, laissez-moi entrer sur le terrain, je ne veux pas attendre les dernières minutes.
- D’accord, Julian, prépare-toi ! Toi aussi, tu voudrais jouer Thomas mais Ed doit jouer contre des pointures internationales et être un gardien de niveau mondial.

5 (0 vote)

Haut de page