Kaakook

Citation - Mais c’est Ross. Salut, Mark ! Qu’est-ce que vous…

- Mais c’est Ross.
- Salut, Mark !
- Qu’est-ce que vous faites ici ? Nous ne sommes pas très amis et je ne crois pas vous avoir invités.
- Ta maman m’a dit que tu ne voulais plus jouer pour la Tôhô pourtant tes coéquipiers t’ont supplié de revenir.
- Si c’est tout ce que tu avais à me dire Julian Ross, tu peux t’en aller, je ne te retiens pas.
- Non ce n’est pas tout, tu vas m’écouter attentivement : en battant mon équipe, la Tôhô s’est qualifiée pour représenter notre ville, sans toi ils perdront toutes leurs chances au championnat, je suis venu te rappeler que ton devoir est de jouer avec eux et de défendre nos couleurs. Cette fois, j’ai fini, on peut partir. Je suis heureux de voir que tu es en pleine forme Mark, toi seul peux battre Olivier, ce n’est pas un compliment, c’est une constatation, par conséquent, je veux te voir à la finale.
- Ils ont raison, ils comptent tous sur moi. Ma décision est prise, j’attendrai la finale mais j’y participerai coûte que coûte.

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Olive et Tom
Publication

Casting
Mark Landers
Joëlle Guigui
Julian Ross
Joëlle Guigui
Série
Olive et Tom

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.