- Tu es lâche Landers !
- Pardon ?
- Je t’ai dit que tu es lâche. Tu t’es dégonflé de tirer hors de la surface de réparation pour pouvoir marquer ton petit but, ça valait le coup de le mettre celui-là non ?
- Répète un peu ce que tu as dit ?
- Bah, de toute façon, avec un retard de quatre buts, vous n’aviez pas la moindre chance de gagner, ce but est un petit cadeau pour vous souhaiter la bienvenue et donner l’impression que vous n’avez pas fait tout ce chemin pour rien depuis le Japon mais laisse-moi te dire ceci : avec un capitaine aussi mesquin que toi, votre football ne vaut rien ici, vous ne gagnerez aucun match en Europe et n’aurez pas la moindre chance en France durant le Tournoi International Junior.
- Sale enfoiré, ton mépris envers nous dépasse les bornes.
- Tu n’es pas capable de te servir de tes pieds alors tu préfères jouer des poings, si tu le prends comme ça, je suis ton homme.
- Salopard, tu vas le payer.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Mark Landers
- Joëlle Guigui
- Thomas Price
- Fabrice Josso
- Série
- Olive et Tom
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.