Kaakook
connexion inscription

Citation - Bonjour Michael, Du plus loin qu’on puisse remonter…

Bonjour Michael,
Du plus loin qu’on puisse remonter dans ta vie, tu l’a gagnée en regardant… Les autres. En général, on appelle les gens comme toi des informateurs, des rats, des balances. Moi je te trouve indigne de l’enveloppe corporelle que tu possèdes, de la vie qui t’a été offerte. Alors on va voir si tu arrives aussi bien à regarder en toi plutôt que chez les autres et si tu peux abandonner ce qui… T’a fait gagner ta vie.
L’attirail que tu as autour du cou est un masque mortel. Ce masque est relié à un minuteur. Si tu ne trouves pas la clé pour arrêter le mécanisme à temps, le masque… Va se refermer un peu comme une plante carnivore. Ce que tu es en train de regarder est ton propre corps il y a moins de deux heures. Ne t’inquiètes pas, tu es anesthésié, tu ne peux pas ressentir la douleur. Tenant compte du fait que la situation n’est pas à ton avantage, je vais te donner un indice pour savoir où est cachée la clé. Regarde attentivement, l’indice c’est ça… La clé est sous tes yeux ! Combien de sang verseras-tu pour rester en vie Michael ? Vivre ou mourir à toi de choisir !

9.01 (61 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Saw 2
Publication

Explications
Un homme se retrouve seul dans une salle obscure, le cou pris dans un masque possédant des piques intérieurs. Soudain, une télévision s’allume et une effrayante marionnette débute son discours...
Casting
John Kramer / Jigsaw
Tobin Bell
Michael
Noam Jenkins
Film
Citations de Saw 2


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.