Kaakook

Film - Taxi driver

Affiche de Taxi driver
Titre
Taxi driver
Réalisé par
Martin Scorsese
Année
1976
Nb de citations
10
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (10)

You talkin’ to me?

9 (110 votes)

Toute ma vie j’ai été suivi par la solitude. Partout. Dans les bars, les voitures, sur les trottoirs, dans les magasins... partout. Y’a pas d’issue... j’suis abandonné de Dieu.

8.72 (37 votes)

Écoutez bien, bande de dépravés, voilà l’homme pour qui la coupe est pleine, l’homme qui s’est dressé contre la racaille, le cul, les cons, la crasse, la merde... voilà quelqu’un... qui a refusé...

8.54 (38 votes)

- Hé, vous êtes des services secrets n’est ce pas ?
- Non, j’attends seulement le sénateur.
- Ah, vous attendez le sénateur... Ah pour une réponse, ça c’est trouvé, ha ha... merde... et moi j’attends qu’il y ait du soleil !

7.81 (22 votes)

Je me rends compte maintenant à quel point elle est pareille aux autres : froide et distante. Y’a beaucoup d’gens comme ça, les femmes surtout, on dirait un syndicat.

7.62 (11 votes)

Il y a toute une faune qui sort la nuit : putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.

7.5 (10 votes)

- C’est vrai, c’est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l’air d’une blague comme ça mais c’est vrai. Ils flinguent un gars qui les a pigeonné : qu’est ce qu’ils mettent sur son cadavre ? Une mouche, ça rappelle que c’était un mouchard.
- Ils pourraient mettre un pigeon puisqu’on les a pigeonné.

Taxi driver.
7.43 (25 votes)

C’est à moi que tu parles ?

5.45 (1 vote)

J’aime pas le gars avec lequel vous travaillez... Enfin, ce n’est pas que je ne l’aime pas, il a l’air idiot. Je crois qu’il n’a aucun respect pour vous.

5.45 (1 vote)

PAN dans ta tête.

5 (2 votes)

Personnages du film