Kaakook

Personnage - Travis Bickle

Travis Bickle apparaît dans :


Répliques de Travis Bickle (11)

You talkin’ to me?

8.85 (121 votes)

Toute ma vie j’ai été suivi par la solitude. Partout. Dans les bars, les voitures, sur les trottoirs, dans les magasins… partout. Y’a pas d’issue… j’suis abandonné de Dieu.

8.62 (48 votes)

Écoutez bien, bande de dépravés, voilà l’homme pour qui la coupe est pleine, l’homme qui s’est dressé contre la racaille, le cul, les cons, la crasse, la merde… voilà quelqu’un… qui a refusé…

8.46 (42 votes)

Il y a toute une faune qui sort la nuit : putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.

8 (15 votes)

- Hé, vous êtes des services secrets n’est ce pas ?
- Non, j’attends seulement le sénateur.
- Ah, vous attendez le sénateur… Ah pour une réponse, ça c’est trouvé, ha ha… merde… et moi j’attends qu’il y ait du soleil !

7.78 (26 votes)

Je me rends compte maintenant à quel point elle est pareille aux autres : froide et distante. Y’a beaucoup d’gens comme ça, les femmes surtout, on dirait un syndicat.

7.27 (12 votes)

C’est à moi que tu parles ?

6.88 (6 votes)

J’aime pas le gars avec lequel vous travaillez… Enfin, ce n’est pas que je ne l’aime pas, il a l’air idiot. Je crois qu’il n’a aucun respect pour vous.

6.15 (3 votes)

You talking to me? You talking to me? You talking to me? Then who the hell else are you talking? You talking to me? Wel I am the only one here. Who the fuck do you think you’re talking to? Oh yeah? OK.

5 (4 votes)

PAN dans ta tête.

4.62 (3 votes)

The days move along with regularity over and over. One day indistinguishable from the next.

4.17 (2 votes)

Haut de page