Kaakook

Série - Heroes

Affiche de Heroes
Titre
Heroes
Écrit par
Tim Kring
Année de sortie
2006
Nombre de citations
25
Note moyenne des citations
5.23
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (25)

Nous sommes tous liés les uns aux autres, reliés par un fil invisible, d’une longueur infinie et pourtant si fragile. Et bien qu’étant unis, nous sommes avant tout des individus, des réceptacles, qui ne demandent qu’à s’emplir de nourriture diverse, de pensées, de croyances, de souvenirs décousus, d’expériences multiples. Sans toutes ces nourritures existerai-je ? Existeriez-vous ? Et si ce fil invisible, qui nous unis, venait à rompre. Que se passerait-il, qu’adviendrait-il, de ces milliards d’âmes soudain en déshérence ? N’est ce pas là, la grande quête de nos vies… se trouver, se lier, s’accrocher. Quand nos cœurs seront purs, nos pensées ordonnées, nous ne formeront qu’un. Et nous serons capable de réparer notre monde si fragile et de créer un univers où les perspectives seront infinies…

Heroes.
5.83 (2 votes)

Il y a plusieurs façons de définir son existence fragile,plusieurs façons de lui donner un sens. Mais c’est nos souvenirs qui élaborent un but et lui donnent un contexte. La collection privée d’images ; peurs ; amours ; regrets… C’est la cruelle ironie de la vie que d’être destiné à combiner la pénombre avec la lumière, le bon avec le mal, le succès avec la déception. C’est ce qui nous sépare, qui fait de nous des êtres humains, et à la fin, nous devons nous battre pour la conserver.

Heroes.
5.83 (2 votes)

Malgré sa fougue et sa compétence, l’homme ne peut malheureusement pas choisir ses épreuves. Sa seul liberté, c’est de choisir la manière dont il affrontera le destin, le jour venu. En espérant qu’il ait le courage, de lui faire face…

Heroes.
5.83 (2 votes)

D’où vient ce questionnement ? Cette quête ? Ce besoin de résoudre les mystères de la vie, alors que les questions les plus simples restent sans réponses ? Pourquoi existons-nous ? Qu’est-ce que l’âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question, ne pas s’obstiner. Mais ce n’est pas dans la nature humaine. L’homme n’a pas été conçue ainsi, nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer.

5.45 (1 vote)

I think a can fly!

5.45 (1 vote)

My name is Sylar!!

5.45 (1 vote)

Ce sont tes actes qui déterminent ce que tu es.

Heroes.
5.45 (1 vote)

Le monde n’est pas petit c’est nous qui le sommes…

5.45 (1 vote)

Sauve la cheerleader, sauve le monde !

5.45 (1 vote)

Yata !!

5.45 (1 vote)

Claire, Shut Up !

Heroes, West à Claire.
5.2 (15 votes)

Non je ne rentrerai pas. Et tu as le droit de t’en vouloir parce que c’est ta faute. T’aurais jamais dû venir à Odessa pour moi. T’aurais jamais dû devenir mon ami, devenir mon héros…

Heroes, Claire à Peter Petrelli.
5 (0 vote)

Qui je suis ? Donc quoi, je peux traverser une scieuse à bois et survivre pour pouvoir le raconter. Cela limite mes choix entre devenir un monstre de foire ou être un cobaye. Dans la plupart des cas être les deux. Qu’y a-t-il de mal à vouloir être normal ?

5 (0 vote)

- Un combat fratricide… ça frôle la dimension biblique.
- Mon frère ne sait pas traverser les murs !

5 (0 vote)

- C’est à mon tour de devenir quelqu’un Nathan !
- Ça suffit maintenant, arrête tes conneries !

5 (0 vote)

Ici, Claire Bennet et c’était ma tentative… J’ai arrêté de compter.

5 (0 vote)

Save the cheerleader, save the world.

5 (0 vote)

Le corps se réjouit quand le cœur a une mission.

5 (0 vote)

La terre est vaste, assez vaste pour que l’on soit convaincu que l’on peut se cacher de tout, de son destin, de dieu, lorsque l’on a trouvé cet endroit lointain, alors on fuit. On fuit jusqu’au plus loin de la terre, pour retrouver la sécurité, la tranquillité, la chaleur, le réconfort de l’air de la mer, le danger laissé derrière soi, le luxe d’avoir du chagrin, et pendant un temps, peut-être, on croit s’être échappé.

Heroes.
5 (0 vote)

Nous nous acharnons à trouver un sens, un but à notre vie et au bout du compte nous le trouvons que dans le lien que nous tissons avec les autres, dans notre expérience commune, du banal comme du fantastique. Le besoin premier de l’homme de se trouver un frère, de partager et de savoir au plus profond de nous même… que nous ne sommes pas seul.

Heroes.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page