Kaakook

Film - Armageddon

Affiche de Armageddon
Titre
Armageddon
Réalisé par
Michael Bay
Année
1998
Nb de citations
19
Synopsis
Un gros astéroïde fonce droit sur la terre. Le seul moyen d'éviter la fin de l'humanité est d'envoyer une équipe de foreurs expérimentés se poser sur l’astéroïde afin de placer une charge nucléaire en son cœur.

Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (19)

- Papa ?
- Oh ma puce... Bonjour. Grace, je t’ai promis que j’allais revenir.
- Je comprends pas qu’es-t-ce... Qu’est-ce qu’il ce passe ?
- J’aurais du mal à tenir ma promesse.
- Je... Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler ; c’était pas vrai. Parce que je suis comme toi. Et... Et ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi. Tu peux pas savoir comme je t’aime. Comme je suis fière de toi. J’ai peur Papa... Je suis terrorisée...
- Je sais ma puce. Mais je te jure que bientôt, vous n’aurez plus rien à craindre. Grace, il faut que tu saches qu’A.J nous a sauvés. Il a réussi. Et je voudrais que tu dises à Chick que je n’aurais rien pu faire sans lui. Soyez heureux, toi et A.J. Je regretterais de pas être là pour te conduire à l’autel. Mais je... De temps en temps je reviendrais te voir ma chérie. Je t’aime Grace.
- Moi aussi je t’aime.
- Je dois te laisser chérie.
- Oh non ! Papa !

9.17 (86 votes)

Autre chose hum... Pour les impôts ils veulent être exonérés. À vie.

8.94 (75 votes)

Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler, c’était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi.

Armageddon.
8.9 (72 votes)

J’ai bouclé mes bagages car je pars aujourd’hui, j’aime te regarder quand tu dors, je n’ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L’avion est près à partir, j’sais pas si j’pourrais jamais revenir !

8.86 (34 votes)

- Plus rien ne fonctionne ! C’est pas normal !
- Mais rien n’est normal ! Rien que le fait de se retrouver ici c’est pas normal. Ha ha !

Armageddon.
8.78 (39 votes)

Ça, ça me rappelle quelque chose... Quand Willy le coyote s’assoit dans un lance-pierre géant et qu’il s’attache lui-même à une fusée, c’est ce qu’on va faire ? Non, j’veux dire, parce que ça lui a pas réussi du tout au coyote.

Armageddon.
8.75 (46 votes)

Ce soir, ce n’est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n’est pas le chef d’État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour sous le nom d’Armageddon, la fin de toute vie. Pourtant, pour la première fois dans l’histoire de notre planète une des espèces possède la technologie qui peut lui permettre d’éviter sa propre extinction. À vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour prévenir cette catastrophe est actuellement tenté. Notre soif de perfection et de connaissance. Toutes les avancées dans le domaine scientifique, nos audacieuses incursions dans l’espace, les progrès de la technologie, au service de l’imagination et jusqu’au conflit qui ont marqué notre histoire, nous ont armés pour livrer cette terrible bataille. Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C’est notre courage. Tous les regards et tous les rêves de la planète sont tournés ce soir vers ces quatorze héros qui vont s’envoler vers les étoiles. Citoyens du monde, puissions nous survivre à cette épreuve. Bonne chance à tous et que Dieu soit avec nous.

8.75 (30 votes)

- Je n’ai que 5 mots à te dire AJ ! Putain que c’est bon de te revoir !!
- Ça fait 7 Harry.

8.57 (25 votes)

On a gagné Grace !

8.29 (31 votes)

- Baby, do you think it’s possible that anyone else in this world is doing this very same thing at this very same moment?
- I hope so, otherwise what the hell are we trying to save?

8.24 (24 votes)

- Je parie que cette plaque de métal ne fait pas plus de 15 mètres d’épaisseur.
- Pourquoi ?
- Parce que sinon on est foutus !

Armageddon.
8.15 (17 votes)

- Harry tu as la loi contre toi !
- On appelle ça une crise de folie passagère !

8.06 (26 votes)

Life is a journey, not a destination.

Armageddon.
8 (35 votes)

Ça a été fait à la va-comme-j’te pousse !

Armageddon.
7.95 (29 votes)

Houston, vous avez un problème !

Armageddon.
7.5 (30 votes)

La Terre, du temps ou les dinosaures peuplaient une planète à la végétation luxuriante. Un bout de rocher mesurant à peine 10 000 km² vint tout bouleverser. Un impact d’une puissance comparable à l’explosion de 10 000 têtes nucléaires, des centaines de milliards de tonnes de débris et de pierres furent projetées dans l’atmosphère, créant une nappe de poussière suffocante, que le soleil mit prêt de 1000 ans à percer. Cela s’est déjà produit, cela se reproduira. Reste à savoir quand ?

Armageddon.
7.33 (20 votes)

Non de dieu que c’est pas vrai.

Armageddon.
7.27 (12 votes)

Harry, c’est toi le meilleur.

Armageddon.
6.84 (9 votes)

Composantes américaines, composantes russes... Toutes faites en Taïwan !

Armageddon.
6.67 (53 votes)

Personnages du film