Kaakook

Série - One Piece

Affiche de One Piece
Titre
One Piece
Écrit par
Eiichiro Oda
Année de sortie
1999
Nombre de citations
6
Note moyenne des citations
7.16
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (6)

Quand croyez-vous qu’un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !… Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !

8.91 (45 votes)

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ».

8.47 (49 votes)

Attend, Sanji ! Nous, une bande de misérables pirates ? Je sais que tu ne penses pas un seul mot de tout ça. Arrête de mentir ! Tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? Tu sais qui je suis. Tu peux me frapper autant que tu voudras, mais celui qui souffre, c’est toi. Le voyage n’est pas terminé, t’as pas pu oublier. Je t’attendrai ici et si tu ne reviens pas, je jure que je resterai ici pour l’éternité et je mourrai de faim. Tu es le cuistot de mon navire et tu le resteras toujours. Je ne mangerai que ce que tu m’auras préparé, rien d’autres. Même si je suis affamé, même s’il se met à pleuvoir des lances, je ne bougerai pas d’ici. Je t’attendrai pour l’éternité. T’as plutôt intérêt à revenir, je compte sur toi, Sanji, et tu sais très bien pourquoi ! Parce-que sans toi, je ne pourrai jamais devenir le roi des pirates !

7.22 (8 votes)

Fortune, gloire et pouvoir, Gold Roger avait amassé toutes les richesses du monde. Et alors qu’il marchait vers sa propre mort, il avait tout d’un roi, fier et digne.

7.06 (7 votes)

L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu.

5.83 (2 votes)

Je ne suis ni un saint ni un dieu. Libre a vous de m’appeler « l’homme des miracles », mais tous ceux que j’ai réussi à sauver jusqu’à présent étaient des des gens capables de se prendre en main, pas des incapables se contentant d’appeler à l’aide. Tous les pays que j’ai sauvés de la pauvreté et de la guerre étaient peuplés de gens courageux dont je n’ai fait que stimuler la rage de vaincre. Les miracles n’arrivent qu’à ceux qui on la volonté de se battre ! Ne crois pas qu’ils te tombent tout cuits dans le bec !

5.45 (1 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page