Kaakook

Film - Twilight Love 2

Affiche de Twilight Love 2
Titre
Twilight Love 2
Réalisé par
Fernando González Molina
Année
2012
Nb de citations
6
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (6)

Il est temps que je t’écrive ce que j’ai jamais été capable de te dire, même si il est trop tard. Je veux tout te raconter dans une lettre que je ne t’enverrai jamais et que tu ne recevras jamais, parce que je vais la brûler, comme tu me l’as montré, dès que j’aurai fini de l’écrire. Mes sentiments brûleront avec le papier, comme ça la douleur - comment tu disais déjà ? Ah oui - s’envolera. Cette fois ci, je vais être clair, je serai vraiment un idiot si je ne t’avouais pas qu’avec toi, j’ai fait une erreur, que j’ai merdé en beauté depuis le début. J’ai essayé d’avancer mais sans me débarrasser avant de tout ce qui m’en empêchait, j’étais accroché au passé, incapable de m’en détacher, je voulais oublier mais toujours pouvoir me souvenir. Quelle folie Gin, de vouloir rester dans le passé ! Coincé entre deux eaux sans pouvoir pardonner, ni me pardonner, sans pouvoir avancer. Comment on fait pour dépasser tout ça Gin ? Peut être qu’il faut simplement faire attention et oser aller de l’avant, regarder d’un peu plus près, encore plus près, tellement près que tout ce qui paraissait flou devient net et tout s’éclaircit soudain. Bien sûr il s’est passé tant de choses avant ! On peut pas effacer le passé. J’attends pas de miracles, seulement que tout ça passe enfin. Aujourd’hui je vois enfin clair, mais maintenant ça ne dépend plus de moi, mais de toi. Je t’aime.

Twilight Love 2, Hugo à Gin.
6.43 (4 votes)

Quand quelqu’un disparaît de ta vie, il se peut malheureusement que tu le revois plus jamais. Et t’auras peut-être plus l’occasion de lui dire toutes les choses que t’as pas eu le temps de lui dire. Alors tu prends un crayon et une feuille de papier, et t’écris une lettre. Ça peut être une longue lettre ou t’écris ce que tu ressens ou simplement un petit mot. T’écris cette lettre à la personne qui est partie mais tu l’envoies pas. Non, au lieu de ça tu la plies et tu l’approches d’une flamme pour la brûler. Comme ça le vent l’emporte et la douleur qui est en toi s’envole.

Twilight Love 2, Gin.
6.15 (3 votes)

C’est le syndrome du camp de vacances. Tu pars en camp de vacances et tu t’éclates comme un malade, c’est les meilleures vacances de ta vie. Puis c’est la rentrée et tu passes ton année à rêver aux prochaines vacances ou tu feras tout en mieux. Et une fois que tu y es... tout est différent. Les moniteurs, les gonzesses... même tes potes ont changés, ils sont plus comme avant. Et là tu piges. C’était ça tes meilleurs années... les meilleures. Et elles reviendront plus.

Twilight Love 2, Poulet à Hugo.
5.71 (4 votes)

J’voulais oublier mais toujours pouvoir me souvenir... pff... quelle folie Gin, de vouloir rester dans le passé.

Twilight Love 2, Hugo à Gin.
5.45 (1 vote)

- Je reviens de la boite ou on allait tout le temps. La dernière fois on y a été ensemble.
- Et donc ? Quelqu’un me passe le bonjour ?
- Je sais pas j’avais l’impression d’être ailleurs. J’étais avec les mêmes personnes mais c’était différent.
- C’est le syndrome du camp de vacances.
- Encore une de tes théories c’est ça ?
- Tu pars en camp de vacances…
- [H le coupe en rigolant] Ça y est ça recommence.
- … Et tu t’éclate comme un malade, c’est les meilleures vacances de ta vie, puis c’est la rentrée et tu passe ton année à rêver aux prochaines vacances ou tu feras tout en mieux. Et une fois que tu y es tout est différent. Les moniteurs, les gonzesses même tes potes ont changés ils sont plus comme avant. Et là tu piges, les voilà tes meilleurs années. C’était ça les meilleurs et elles reviendront plus…

5 (0 vote)

- Je vomis les types dans ton genre.
- Irrésistibles ?

5 (0 vote)

Personnages du film