Kaakook

Film - In the Loop

Affiche de In the Loop
Titre
In the Loop
Réalisé par
Armando Iannucci
Année
2009
Nb de citations
8
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (8)

Lèche-moi la sciure des couilles, gros tas de merde !

In the Loop.
5 (0 vote)

Sois certain que je mobiliserai toutes les forces obscures de tous les organes de diffusion pour t’acculer au suicide assisté !

In the Loop.
5 (0 vote)

- Moi je suis loyal avec ces enfants, je suis un soldat !
- T’es pas un soldat...
- Ah oui ? Regarde mon uniforme, tu me prends pour un des Village People ?
- C’est quand la dernière fois que tu as tué quelqu’un ?
- Alors parce que j’ai tué personne depuis 15 ans, je suis plus un soldat ? Tu sais, l’armée te demande pas de te pointer avec ton macchabée criblé de balles devant le Pentagone pour renouveler ta licence militaire !

5 (0 vote)

Tu veux me faire lire un magazine alors qu’on est en pleine crise nationale ?! Je devrais me mettre un pouce dans le cul et lire la presse people ?! Pour apprendre quoi ? Qui est la nouvelle conquête d’une de nos starlettes à la con ?!

In the Loop.
5 (0 vote)

- Je viens d’être reçu entre deux portes par un gosse de neuf ans.
- Eggie est une de mes meilleures recrues, il a intégré Stanton, diplômé de Harvard, un des esprits les plus brillants !
- Ouais, ben ses notes étaient rédigées avec des nouilles alphabet. En partant, j’ai failli trébucher sur le cordon ombilical du mioche.
- Je suis désolé que ça vous perturbe que notre peuple atteigne l’excellence à un si jeune âge, mais nous pourrions passer à des choses plus concrètes ? Simon est la fine fleur des ministres, il incarne le renouveau !
- Oui apparemment votre race dominante de surdoués en couche culotte semble être un tantinet dépassée pour prendre le sein et se battre avec leurs Powers Rangers. C’est pour ça qu’un adulte a été chargé de vous sortir de ce mauvais pas.

5 (0 vote)

- C’est ici la réunion ? Sans vouloir t’insulter fiston, tu devrais être à la fac en bizutage avec la tête dans les chiottes.
- Premier point concernant l’insulte, vous n’êtes pas obligé d’être vexant. Deuxième point, j’ai bientôt 22 ans, mais on peut attendre un peu si vous voulez.
- Sois pas sarcastique avec moi fiston, on a brûlé cette ville de coincés du cul en 1814 et je suis pour qu’on le refasse en commençant par toi, espèce de merdeux. Recommence tes sarcasmes à la peau de toutou et je te bourre la gueule avec tellement de coton que ça pourra que ressortir par ton derche comme la queue du lapin de Playboy !

5 (0 vote)

- Tu m’as pas réveillé !
- Mais j’ai cru que tu savais ce que tu faisais !
- Comment tu voulais que je sache ce que je faisais, j’étais endormi ! J’aurais pu me jeter par la fenêtre, c’est ce qui arrive parfois...

5 (0 vote)

- Écoutez, on a contacté des maçons, et ils sont jamais venus...
- Mais c’est tout à fait normal, c’est des maçons, bordel ! Vous avez déjà vu un film où le héros est un maçon ? Non non parce que ces espèces d’enfoirés ne sont jamais là quand on en a besoin ! Batmaçon ! Spidermaçon, hein ! C’est pour ça qu’y a aucun super héros avec une truelle !

5 (0 vote)

Personnages du film