Kaakook
connexion inscription

Personnage - Malcolm Tucker

Malcolm Tucker apparaît dans :


Répliques de Malcolm Tucker (2)

- Je viens d’être reçu entre deux portes par un gosse de neuf ans.
- Eggie est une de mes meilleures recrues, il a intégré Stanton, diplômé de Harvard, un des esprits les plus brillants !
- Ouais, ben ses notes étaient rédigées avec des nouilles alphabet. En partant, j’ai failli trébucher sur le cordon ombilical du mioche.
- Je suis désolé que ça vous perturbe que notre peuple atteigne l’excellence à un si jeune âge, mais nous pourrions passer à des choses plus concrètes ? Simon est la fine fleur des ministres, il incarne le renouveau !
- Oui apparemment votre race dominante de surdoués en couche culotte semble être un tantinet dépassée pour prendre le sein et se battre avec leurs Powers Rangers. C’est pour ça qu’un adulte a été chargé de vous sortir de ce mauvais pas.

5 (0 vote)

- C’est ici la réunion ? Sans vouloir t’insulter fiston, tu devrais être à la fac en bizutage avec la tête dans les chiottes.
- Premier point concernant l’insulte, vous n’êtes pas obligé d’être vexant. Deuxième point, j’ai bientôt 22 ans, mais on peut attendre un peu si vous voulez.
- Sois pas sarcastique avec moi fiston, on a brûlé cette ville de coincés du cul en 1814 et je suis pour qu’on le refasse en commençant par toi, espèce de merdeux. Recommence tes sarcasmes à la peau de toutou et je te bourre la gueule avec tellement de coton que ça pourra que ressortir par ton derche comme la queue du lapin de Playboy !

5 (0 vote)