Kaakook

Film - 28 jours plus tard

Affiche de 28 jours plus tard
Titre
28 jours plus tard
Réalisé par
Danny Boyle
Année
2002
Nb de citations
6
Synopsis
Jim se réveille seul dans un hôpital de Londres, il ne trouve personne. Malheureusement, ce n'est pas seulement l'hôpital qui est désert mais toute la ville. Enfin, la ville n'est pas vraiment déserte c'est juste que la plupart des gens qui y vivent ne sont plus vraiment humains...

Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (6)

Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit « C’est pas tout les jours qu’on voit des kangourous ici... » et le kangourou répond « Bin à 10 £ le gin fizz, ça m’étonne pas... »

28 jours plus tard.
8.66 (162 votes)

Vous savez ce que j’ai vu ces quatre dernières semaines ? Des humains tuant des humains. Et vous savez ce que j’ai vu les quatre semaines précédentes ? Des humains tuant des humains.

28 jours plus tard.
8.29 (60 votes)

Tu veux qu’on trouve un remède et qu’on sauve le monde ?! Ou qu’on tombe amoureux et qu’on baise ?!... Survivre est notre seul raison d’être !

28 jours plus tard.
6.94 (26 votes)

- Je pensais...
- Que tu n’entendrais plus de musique originale, que tu ne lirais plus de livre qui n’ait déjà été écrit, ou que tu ne verrais plus de film nouveau.
- C’est ce que toi tu pensais.
- Non, je pensais que j’avais tord.
- À quel propos ?
- Tous ces morts. Tout ce merdier. Ça ne touche pas vraiment Frank et Hannah car... elle a son père et lui, il a sa fille. J’avais tord : survivre n’est pas tout ce qui nous reste.
- C’est à ça que je pensais.
- C’est vrai ?
- Tu m’as volé ma pensée.

6.67 (11 votes)

Réfléchis, réfléchis juste deux minutes ! Qu’est ce que tu ferais toi d’une petite île malade ?! Ils nous ont mis en quarantaine, il y’a aucune contamination ! C’est juste des humains tuant des humains !

28 jours plus tard.
5.71 (11 votes)

C’est moins long que ça illico-presto.

28 jours plus tard.
5.45 (1 vote)

Personnages du film