Kaakook

Film - Rocky Balboa

Affiche de Rocky Balboa
Titre
Rocky Balboa
Réalisé par
Sylvester Stallone
Année
2007
Nb de citations
6
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (6)

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Rocky Balboa.
9.19 (509 votes)

C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !

9.04 (156 votes)

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

8.96 (463 votes)

Un boxeur ça boxe.

7.74 (123 votes)

Si t’es sûr de ce que tu vaux, faut tout essayer pour l’obtenir, mais accepter aussi qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant « j’ai tout raté dans la vie à cause de lui, ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un, toi ! Tu vaux mieux que ça ! Je t’aimerai toujours, quoi que tu fasses comme choix. Je t’aimerai quoi qu’il se passe. T’es mon fils, ce que j’ai de plus précieux. La meilleure chose qui me soit arrivé. Mais tant que tu croiras pas en toi, en tes rêves, ta vie ça sera pas une vie.

6.8 (15 votes)

Je crois que demain, tu va prouver que la dernière chose qui vieillit chez une personne c’est son cœur.

Rocky Balboa, Marie à Rocky.
6.67 (8 votes)

Personnages du film