Kaakook

Film - Sleepers

Affiche de Sleepers
Titre
Sleepers
Réalisé par
Barry Levinson
Année
1996
Nb de citations
8
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (8)

- Tiens je savais pas que t’aimais les pigeons.
- Oh tu sais moi j’aime tous ce qui sait fermer sa gueule.

Sleepers.
7.78 (26 votes)

- T’as jamais pensé à devenir flic ?
- Moi, passer chez les méchants ?

Sleepers.
7.37 (9 votes)

Tu veux une Rolls tu viens pas ici ! Non, non, non tu vas en Angleterre, là ou on les fait, enfin j’en sais foutre rien ! Tu veux du champagne tu vas voir les Français ! T’as besoin de fric, tu cherche un juif ! Mais si jamais tu veux de la merde, ou une saloperie enterré sous un rocher, ou un secret que personne ne veut dévoiler, alors une seule adresse, ICI, DANS LA CUISINE DU DIABLE ! On est le bureau des merdes trouvées ! Perdu ailleurs et retrouvées ici !

7.06 (7 votes)

Le jugement de la rue c’est le plus important, le tribunal c’est fait pour les bourges, les gars à costard plein aux as qui ont des avocats des grands cabinets. Avec l’oseille tu peux te payer le tribunal; mais dans la rue, la justice, elle n’est pas a vendre. Elle est aveugle au palais de justice mais elle est pas aveugle ici, dans la rue, cette pute elle a des yeux.

Sleepers.
6.84 (9 votes)

- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Mais ce que je veux depuis toujours... Te voir crever comme un chien.

Sleepers.
6.15 (3 votes)

Ceux deux-là ont tué plus de gens que le cancer.

6 (5 votes)

De nombreux détenus qui jouaient les durs pendant la journée s’endormaient souvent le soir en pleurant. Il y avait d’autres pleurs. Différents. Exprimant autre chose que la peur ou la solitude. Ils étaient moins forts, étouffés. C’était des sons de douleur et d’angoisse. Ces pleurs-là changent le cours d’une vie. Si on les entend une seule fois ils se gravent dans la mémoire à jamais.

5 (0 vote)

Je veux une pipe...

4.12 (7 votes)

Personnages du film