Kaakook

Personnage - Rick Ford

Rick Ford apparaît dans :


Répliques de Rick Ford (2)

- Moi je fais très souvent ce qu’on croit que je peux pas faire tous les jours : la marche dans le feu, le ski nautique un bandeau sur les yeux, les cours de piano débutant et adultes.
- Moi je suis un vrai espion. J’ai utilisé un défibrillateur pour survivre, je me suis retiré du verre cassé qu’on m’avait fourré dans l’œil, j’ai sauté depuis le toit d’un building en ayant qu’un pardessus comme parachute, je me suis pété une jambe en quatre et j’ai continué à faire croire que j’étais voltigeur au cirque du soleil, j’ai avalé et chié assez de puces électroniques pour ouvrir une boîte d’informatique. Tu vois ce bras ? Une fois je me le suis fais amputé et je me le suis regreffé avec cet autre bras. J’ai pris de manière convaincante devant le congrès US l’apparence d’Obama. J’ai vu la femme que j’aime être jeté d’un avion et être percuté par un autre avion en plein vol. J’ai atterri sur le toit d’un train en sautant d’un pont en voiture en étant en feu, pas la voiture ! J’étais en feu.

5 (0 vote)

Rien ne peut tuer un espion ! Je suis immunisé contre 179 types de poisons, je le sais parce que j’en ai ingéré une bonne dose de chaque alors que j’étais en mission secrète dans un groupe secret pratiquant des duels d’ingestions de poisons. C’était comme un combat de chiens, mais au lieu de chiens qui se battent, il y avait des humains qui ingérait du poison et des mecs riches autour qui faisaient des paris sur si on allait vivre ou crever.
J’ai cané au moins cinq minutes, j’ai du lutter pour revivre.
On perçoit rien d’un espion sauf s’il veut être perçu. Je bouge tel un grand félin dans l’ombre.
[Il se lèvre de sa chaise et bouscule quelqu’un sans faire exprès]

5 (0 vote)

Haut de page